Art culinaire

Les fruits d’Octobre

Par

~ 8 novembre 2019 ~

Pendant Octobre on trouve beaucoup des fruits en France ; des raisins, des coings, des figues, des framboises, des pêches, des poires, des myrtilles, des prunes, et des pommes.

Aux États-Unis, on trouve des pommes, des canneberges, des raisins, des melons, des poires, des citrouilles, des fraises, des courges, des bananes, et des prunes. Les fruits des deux pays sont similaires, mais avec quelques différences. Aux États-Unis il y a beaucoup de citrouilles. Donc, il y a un rituel où on sculpte des images dans les citrouilles pour la fête à la fin d’Octobre. On utilise des courges aussi pour beaucoup des soupes. Mais en France il y a beaucoup des fruits mieux pour des tartes (comme baies) ; des myrtilles, des framboises, et des figues.

img_20191108_181905_729A mon avis, je pense que le Gâteau yaourt/poire était mieux car j’ai extrêmement aimé  les poires et le goût de sucre-salé. Cependant, j’ai aimé aussi les autres recettes!

Le cour était très convivial et je l’aime beaucoup. C’était un peu stressant pour moi parce que je ne connais pas toutes les choses françaises et à cause de ça les personnages âgées nous ont été très  utiles. Le repas était plus facile avec elles. Et ça me plaît beaucoup !