Dégustation

Premier cours….

Par

~ 7 novembre 2019 ~

En France, vous pouvez manger des poires à l’automne comme produit de saison. J’ai été surpris de voir qu’il existait différentes poires qui pouvaient être mangées en Corée. Le 4 octobre 2019, j’ai fait mon premier gâteau en France et j’ai utilisé des poires.

La première chose que nous avons faite dans la cuisine a été de nous laver les mains, d’éplucher les poires et de les couper à la bonne taille. Nous avons préparé les citrons, pendant que d’autres préparaient des poires qui seront utilisées pour la cuisine. Je pensais avoir utilisé du jus de citron. Mais le zeste de citron coupé en morceaux a été aussi utilisé pour la cuisine.  C’était un peu difficile pour moi mais une expérience amusante.

%eb%a0%88%eb%aa%ac%ea%bb%8d%ec%a7%88

 

Je n’ai pas fait la pâte du gâteau, donc je ne connaissais pas les ingrédients exacts, mais elle contenait du yogourt et du sucre. Ce que j’ai fait était de mélanger la pâte.

%eb%b0%98%ec%a3%bd%ec%84%9e%ea%b8%b0

 

Nous avons enlevé les poires cuites et nous les avons mises sur le gâteau pour le garnir. C’est plus simple que je ne le pensais, car avant je vivais dans un dortoir et je ne pouvais pas le faire parce que la cuisine n’avait pas de four.

%eb%b0%b0%eb%84%a3%ea%b8%b0

Le dessert était doux et délicieux. En Corée, j’ai mangé principalement des poires juste comme fruit, ou broyé pour le boire en jus. C’est la première fois que je mange des poires, et les poires ici sont plus sucrées que les poires coréennes.

%eb%94%94%ec%a0%80%ed%8a%b8

Les autres plats très délicieux aussi. Je pensais que j’aimais le fromage. Mais quand j’ai regardé le 3ème fromage, ce n’était pas vraiment bon. Je l’ai touché avec ma main pendant un moment et ça sentait étrange. Je pensais que je devrais faire attention en achetant du fromage.

%eb%94%94%ec%a0%80%ed%8a%b8-%ec%a0%84%ec%b2%b4