– 12 juillet 2013 –

Nos étudiants parlent dans le poste !

En partenariat avec Radio Campus Besançon, le CLA a accueilli encore une fois dans ses locaux Jean Claude Gouin et son studio le 5 décembre dernier. Cette journée faisait suite à la participation régulière d’étudiants des groupes B24 et B25 dans l’émission phare animée par Jean Claude Gouin « Sais-tu d’où je viens« . Interviewés en direct sur divers sujets, proposant des chroniques suivies de discussions les étudiants ont trouvé cette émission est divertissante, conviviale et chaleureuse. Cette expérience est enrichissante pour nos étudiants de Français, qui en direct se surpassent pour être mieux écoutés et compréhensibles… Bravo à eux!
Une expérience à renouveler…